-Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index
-Forum du Groupe WTP/RCV -
Retrouvez ici le groupe de pilotes de Rallye-Game.fr appartenant aux équipes World Team of Performance & Rallye Club Varois

-Forum du Groupe WTP/RCV - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation rallyeman30 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    -Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index -> Partie Publique -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien.batte
[WTP]

rallyeman30 Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 23:30 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !

On se connait déjà avec certains mais je vais faire la petite présentation qui va bien pour les autres.

Julien, 22 ans, originaire de Nîmes (30) mais résidant actuellement au Mans. Dans le milieu du sport auto depuis toujours, je pense que j'ai entendu mes premiers moteurs dans le ventre de ma maman Cool

Mon père fut président d'ASA pendant près de 15 ans, maintenant directeur de course sur des épreuves allant du régional au WRC, je ne pouvais qu'être passionné d'automobile et principalement de rallye Rallye équipage 2

Je finis la formation de mécanicien de compétition de l'Autosport Academy, une année de fou, ou j'en ai chié, je me suis demandé plusieurs fois ce que je foutais là Rolling Eyes mais au final des souvenirs pleins la tête et énormément de choses apprises.

J'ai eu l'occasion de monter/réviser plusieurs monoplaces F4 et de suivre la plupart des manches du championnat, (Le Mans/Bugatti, Val de Vienne, Magny Cours, Jerez dans le cadre des World Series by Renault et le Castellet/Paul Ricard), avec 2 pilotes, le français Erwan Julé et le mexicain Patricio O'Ward qui a remporté une course au Castellet. Ces noms ne vous disent très certainement rien mais on reparlera de O'Ward dans quelques années, ce qu'il fait à seulement 15 ans et vraiment épatant, mais on s'éloigne du sujet là Embarassed

J'ai également participé au 24H du Mans avec le Sébastien Loeb Racing, (8eme du général et 4eme LMP2 pour une première participation), participé au montage de la 208 R5 de Jonathan Hirschi, fait rouler son père à Nogaro dans le GT Tour sur une Z4 GT3, fait rouler une Clio R3 en régional, ... le rallye du Var m'attend pour finir la saison, probablement avec la 208, et le Monte Carlo sera le début de la prochaine.

Et quand je ne travaille pas je vais me promener sur des épreuves, rallyes, fol car, circuit...

Bref je vous ai raconté ma vie qui ne vous intéressera surement pas, mais vous l'aurez compris je ne vis presque que pour le sport auto et la compétition, j'ai dis presque car j'ai quand même la chance d'avoir une chérie qui supporte ça depuis quelques années déjà Mr. Green

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin, pour revenir au jeu puisque c'est quand même bien pour ça qu'on est là, je ne suis pas encore officiellement des vôtres, je vous rejoindrai après la finale mais je suis content de commencer cette nouvelle aventure avec vous et j'éspère que l'on ira loin Okay

3eme A8 finale 2014 La Rochelle
4eme Championnat de France terre 2014

Back to top
Skellad
[O¤S]

Skelad Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 23:43 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenue a toi , sympa la GT4 de claudie Tanghe Very Happy

Back to top
julien.batte
[WTP]

rallyeman30 Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 23:45 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

j'ai cherché un moment avant de trouver une déco qui me plaisait et ensuite une belle photo Mr. Green

Back to top
saxounet

saxounet Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 23:46 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenue jul et belle présentation. Okay

Back to top
julien.batte
[WTP]

rallyeman30 Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 23:50 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

merci Pilote sympa les smileys ^^

Back to top
Guillaume vigeant
[WTP]

guigzy037 Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 23:58 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenu a toi une super carrière dans l'automobile t'attend tu a bien de la chance j'aurais voulu emprunter le même chemin que toi mais hélas il est trop tard pour moi Sad sinon bien sûr que je serais au var Wink pas de soucis si je passe au parc on viendra te voir avec jacky Wink

Back to top
julien.batte
[WTP]

rallyeman30 Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 00:01 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

il n'est pas trop tard, le "papa" de la promotion de cette année à 26 ans. On essaye de se capter alors, je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.

Back to top
Romain
[WTP]

Romain_vaf Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 00:04 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenue!!!

By Drivenpassion!!!

Back to top
Loowlo

Loowlo Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 10:49 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenue Rallyeman30  Mr. Green

Back to top
slotracer43
[WTP]

slotracer43 Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:11 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Soit le bienvenu  Okay

Back to top
Anthov07
[RCV]

Anthov07 Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 12:13 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenue ici. Jolie présentation  Wink

Back to top
Enzo Mahinc
Admin Forum

Nono01 Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:54 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Est-je réelement besoin de te dire bienvenue , on a même pas l'impression de se séparer hein Ptdr

Back to top
Visit poster’s website Skype
Max84
[RCV]

Max84 Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 09:22 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenue Julien magnifique présentation et belle carrière dans se sport magique Very Happy Razz

Back to top
Gilles Vigouroux
[WTP]

Bigbangdu34 Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:24 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Bienvenue l'ami du sud. Sportivement. Gilles 

Back to top
julien.batte
[WTP]

rallyeman30 Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:43 (2014)    Post subject: Présentation rallyeman30 Reply with quote

Merci !

Max84 wrote:
Bienvenue Julien magnifique présentation et belle carrière dans se sport magique Very Happy Razz

belle carrière faut pas exagérer non plus, je n'ai encore rien fais, mais j'espère qu'a la retraite, (dans environ 75 ans...), je pourrais me le dire oui Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: Présentation rallyeman30

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index -> Partie Publique -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006