-Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index
-Forum du Groupe WTP/RCV -
Retrouvez ici le groupe de pilotes de Rallye-Game.fr appartenant aux équipes World Team of Performance & Rallye Club Varois

-Forum du Groupe WTP/RCV - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation aurelien ::

Post new topic   Reply to topic    -Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index -> Partie Publique -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loredelmar30

loredelmar Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 15:31 (2015)    Post subject: presentation aurelien Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello je me suis permis de m inscrire sur ce forum et donc vais faire une petite presentation :
Je me nomme donc aurelien j ai 35 ans je vie en couple dans le gard au pied des cevennes , je suis actuellement sans emploi mais les choses devrait s accelerer vu qu un poste au conseil general m a était promis......j ai commencé a jouer sur les jeux de rallye en ligne a "WRL" ou j avais finis 1 er de la coupe de France au volant d une 306 maxi f2000 par la suite le jeu a cessé de fonctionner et nous nous sommes retrouvé sans jeu

J ai decouvert "rallye-game" en juin 2013 j ai d abord eu une 106 n1 puis j ai fais le challenge Twingo r1 (3eme) puis j ai eu une 208 r2 une porsche 996 gt3 gt10 et enfin maintenant une 306 maxi f2000

Je fus le president d une team pendant presque 2 ans (boost team) une team sympa classé 5eme-6eme a la coupe de France.... une team qui c est en partie remonté et avec qui je garde de bon rapport (BTR)

Actuellement je suis également Moderateur forum et organisateur du concours signature sur ce meme forum

Voila comme je l ai dit sur d autre support content de vous rejoindre et j espere ramener le plus de points possible et également participer a la vie du groupe......Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:30 (2019)    Post subject: presentation aurelien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index -> Partie Publique -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006