-Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index
-Forum du Groupe WTP/RCV -
Retrouvez ici le groupe de pilotes de Rallye-Game.fr appartenant aux équipes World Team of Performance & Rallye Club Varois

-Forum du Groupe WTP/RCV - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation kartlu ::

Post new topic   Reply to topic    -Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index -> Partie Publique -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kartlu
[RCV]

kartlu Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 22:43 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
 Moi c est Lucas je suis du Vaucluse (vedène) j ai 18 ans dans la vie je suis actuellement en terminal bac pro cuisine .La passion du sport automobile ma été transmise par mon oncle qui cours en r11 turbo depuis 10 ans,depuis l âge de 16 ans je co pilote mon pere sur une saxo A6 et cette année je vais rouler sur ma.205 f2013 en slalom . Cela fais maintenant 1 an que joue et j ai eu beaucoup de voitures . Cette année mon objectif est de me qualifier pour la finale avec ma c2 challenge A6 .

Back to top
Coucou
[RCV]

Coucou Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 18:28 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

Sympathique ce programme Cool Pilote Re-bienvenue à toi ! Wink

Back to top
Visit poster’s website
kartlu
[RCV]

kartlu Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 18:32 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

merci

Back to top
Max84
[RCV]

Max84 Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 18:38 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

bienvenue lucas Very Happy Very Happy Rallye équipage 2

Back to top
Skellad
[O¤S]

Skelad Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 18:57 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

Bienvenue a toi ! hé ben des renault 11 turbo, on en voit plus beaucoup des comme cas, en tout cas pas par chez moi  Rolling Eyes

Back to top
Jacky Cucurni
Admin Forum

Drivenpassion Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 20:06 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

Bienvenue Lucas Wink

R11 Turbo on en a une belle orange qui roule dans le var !

--> http://zupimages.net/up/15/20/rc7b.jpg

Auto : Mitsubishi Lancer Evolution X R/4
Ex Thesid124

Back to top
Gilles Vigouroux
[WTP]

Bigbangdu34 Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 20:19 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

Bienvenue Lucas Wink 

Back to top
kartlu
[RCV]

kartlu Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 21:59 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

mon oncle est aussi du var y a 3 ans il en avait une orange et bleu maintenant il roule en vhc avec sa r11 merci pour votre acceuil

Back to top
kartlu
[RCV]

kartlu Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 22:07 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

Jacky la r11  de la photo et celle d'une connaissance  c'est celle a  a Lilian domeda  et dedans il y a désormais un moteur de Clio rs 

Back to top
Romain
[WTP]

Romain_vaf Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 00:04 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

Bienvenue Lucas!!!

By Drivenpassion!!!

Back to top
Anthov07
[RCV]

Anthov07 Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 12:27 (2015)    Post subject: présentation kartlu Reply with quote

Bienvenue ici  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: présentation kartlu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -Forum du Groupe WTP/RCV - Forum Index -> Partie Publique -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006